Le chef Rhino invite Bolduc au fédéral

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sébastien CôRhino

Sébastien CoRhino, nouveau chef du Parti Rhinocéros du Canada, tend la perche au ministre démissionnaire du gouvernement du Québec  Yves Bolduc :

 « C’est un homme que j’aime beaucoup. J’aimerais souligner les qualités de cet excellent politicien, qui est courtois, attentionné, et toujours prêt à donner le meilleur de lui-même pour le mieux-être des Québécois et des Canadiens », dit le chef Rhinocéros dans un communiqué.

Sébastien CoRhino a indiqué comprendre ce qu’a vécu le ministre Bolduc : « Yves Bolduc a été victime de contrôle du discours et de censure par son chef et par le gouvernement au pouvoir. Cela devrait être illégal dans une démocratie. J’ai de l’empathie pour cet homme, un homme qui, contrairement à ce qu’il dit, n’a pas quitté la vie politique car il n’aime plus cela, mais bien parce qu’il n’accepte pas le contrôle exercé par un ‘’gouvernement dans le gouvernement’’. »

C’est un homme que j’aime beaucoup Sébastien CôRhino

Le Chef Sébastien CôRhinô indique qu’il laissera à M. Bolduc le ministère de son choix dans un gouvernement Rhinocéros majoritaire, « et je n’accepterai pas que l’on censure un de mes meilleurs ministres, ni aucun autre », a-t-il ajouté. Il rappelle à Yves Bolduc que les indemnités de départ et les salaires sont plus intéressants à Ottawa qu’à Québec.

Organisations: Parti Rhinocéros du Canada

Lieux géographiques: Québec Yves Bolduc, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires