Brigade en tournée de prévention à Mont-Joli

Publié le 12 juillet 2016

Robert Roger, chef aux opérations et à la prévention, les préventionnistes Jérémie Lévesque et Rose-Alyson Sergerie, la mairesse de Mont-Joli, Danielle Doyer, les préventionnistes Cédric Bélanger et Sasha Brunet.

©Photo gracieuseté

SERVICE INCENDIE. L’équipe de jeunes préventionnistes du Service incendie de la Ville de Mont-Joli est au travail pour la saison estivale en cours.

La brigade visitera des résidences de Mont-Joli afin de vérifier l’état des détecteurs de fumée ainsi que des extincteurs. Ces stagiaires du service incendie pourront aussi répondre aux questions des citoyennes et citoyens en matière de prévention.

Les responsables du Service incendie profitent de l’occasion pour rappeler à la population que tous les étages d’une résidence doivent être pourvus de détecteurs de fumée fonctionnels. Également, la recharge d’un extincteur peut être faite en déposant ce dernier au bureau du Service incendie, situé au sous-sol de l’hôtel de ville de Mont-Joli (40, avenue Hôtel-de-Ville). Un délai de quelques jours est requis et des frais sont applicables.