Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 janvier 2017

Mont-Joli-Mitis : le poste de coordonnateur toujours vacant à la Chambre de commerce

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

TRAVAIL. La Chambre de commerce et industrie de Mont-Joli-Mitis est toujours à la recherche d'un coordonnateur pour voir à l'organisation d'activités.

Le poste d'une vingtaine d'heures par semaine est vacant depuis décembre à la suite de la démission de Danielle Jean, qui a obtenu un poste à temps plein chez Bois BSL où elle travaillait à mi-temps.

« Nous avons reçu deux CV (curriculum vitae) jusqu'à maintenant » souligne le président de la Chambre de commerce, Benoit Roussel.

« Présentement c’est un poste de 20 heures par semaine ; nous avons transféré tout ce qui est « administration » en sous-traitance depuis que Danielle est partie » souligne M. Roussel. « Donc, ça pourrait être moins que 20 heures. Il faudra s’adapter avec le style de personne » ajoute le président de l'organisme. En revanche, le poste pourrait aussi gagner en importance si la personne est motivée et recrute de nouveaux membres, soutient Benoit Roussel.

La Chambre de commerce s'est donné une toute nouvelle image de marque en 2016 : plus moderne, en phase avec les tendances actuelles en matière de design et de graphisme. Ce changement s'est accompagné d'une refonte du site web et de nouveaux outils de communications pour rejoindre les membres de l'organisme au nombre de 130 environ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média