Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 janvier 2017

Un ancien candidat dans Matane-Matapédia embarrasse la CAQ

©Photo gracieuseté

ALLÉGATIONS. Yann Gobeil-Nadeau, l'un des deux anciens attachés de presse de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui prétend avoir fait du travail électoral partisan tout en étant rémunéré par des fonds publics, était candidat de la CAQ dans la circonscription de Matane-Matapédia, aux élections d'avril 2014.

Résidant de Boisbriand, le jeune candidat avait été parachuté dans le comté pour faire face notamment au député en poste, Pascal Bérubé.

Yann Gobeil-Nadeau a confirmé à Cogéco Nouvelles, la semaine dernière, qu'il avait été embauché à titre d'attaché politique fantôme du député Claude Surprenant, après son élection.

Soupçonnant le Parti québécois d’avoir détourné des fonds publics à des fins partisanes, la CAQ tout comme le Parti libéral et Québec Solidaire avait exigé une enquête du commissaire à l'éthique à la suite des révélations du Journal de Québec à propos d'employés au cabinet de la whip de l'opposition officielle.

Tout en rejetant les allégations de ses deux ex-employés de circonscription, le chef de la CAQ, François Legault, a confirmé aux médias la tenue d'une enquête interne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média