Sections

Le Centre de formation de Rimouski-Neigette « La coupe » pour la cause


Publié le 12 octobre 2017

Le centre de formation profesionnelle de Rimouski-Neigette.

©Photo gracieuseté

Le Centre de formation Rimouski-Neigette tiendra une activité de financement : « La coupe » pour la cause le LUNDI 16 octobre de 8 h 30 à 16 h.

Pour une première année, les départements de Coiffure et d’Esthétique s’uniront pour offrir une activité où tous les dons recueillis seront offerts à la Société canadienne du cancer pour la recherche sur le cancer du sein.

« Toute la journée du 16 octobre, nos élèves de coiffure offriront des coupes de cheveux et des traitements. Le département d’esthétique fera des démonstrations de maquillage sur l’heure du dîner. C’est un projet rassembleur et tous les dons en argent seront remis pour une cause qui nous tient tous à cœur. Les élèves sont sensibilisés, impliqués et mobilisés pour cet événement. Le cancer est trop présent dans nos vies, dans la vie de nos proches et de la société. Notre journée permettra de contribuer à cette cause», indique l’enseignante en coiffure, Sylvie Verreault.

« Nous tenons à remercier spécialement notre chansonnier Mickaël Charest, qui étudie en carrosserie, pour son implication. Merci à la direction du centre, aux enseignants, aux professionnels, aux donateurs et à nos élèves pour leur engagement à cette activité», ajoute Mme Verreault.