Sections

Revendications pour réduire la pauvreté à Rimouski


Publié le 12 octobre 2017

Michel Dubé

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

Le comité organisateur du Regroupement contre l’appauvrissement (RCA) Rimouski-Neigette invite la population à participer à la Journée Internationale pour l’Élimination de la Pauvreté dans Rimouski-Neigette, le mardi 17 octobre de 16 h à 19 h à la salle Raoul-Roy  de l’église Saint-Pie-X, au coin Cathédrale et 4e avenue.

Guy Labonté
Photo TC Media - Pierre Michaud

Au programme : kiosques présentant diverses solutions, souper gratuit, animations et discours et Robin Servant, chansonnier à saveur de lutte à la pauvreté.

« Le Regroupement contre l’appauvrissement profitera de l’occasion pour faire connaître ses revendications pour réduire la pauvreté à Rimouski. Bien que des efforts des gouvernements puissent  être souligné, il reste beaucoup de chemin à faire pour que le Québec et la région de Rimouski soit riche de tout son monde. La pauvreté est bien réelle, mais les solutions existent!  Unissons nos forces pour revendiquer des solutions économiques viables et lutter contre les préjugés qui font mal», mentionnent Michel Dubé, d’Action Populaire et Guy Labonté, du Comité logement.