Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 avril 2017

Mairie de Rimouski : Djanick Michaud fera connaître ses intentions en mai

©Photo gracieuseté

Djanick Michaud confirmera s'il se présente ou non à la mairie de Rimouski d'ici à la fin mai.

« Depuis décembre dernier, des gens m’abordent en me demandant si je pourrais considérer faire campagne pour la mairie de Rimouski. C’est une avenue à laquelle je n’avais pas réfléchi avant ce moment-là » fait savoir l'actuel attaché politique du député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron.

Du même élan, il ajoute : « Ce n’est pas exclu et durant les espaces de temps personnel dont je dispose, je réfléchis activement sur le sujet. Les discours actuels ne semblent pas bien cerner les besoins réels de la région et cela m’interpelle » poursuit l'ex-agent de développement au Carrefour jeunesse emploi Mitis.

Jusqu'à maintenant, deux candidats ont confirmé publiquement leur intention d'aller de l'avant : l'actuel conseiller du district Terrasse Arthur-Buies, Pierre Chassé, et l'entrepreneur Frédéric Rioux.

La présidente de la Chambre de commerce, Chantale Pilon, fera aussi connaître ses intentions au cours du mois de mai. Également intéressé par le poste, le communicateur Jean Morin devrait pour sa part annoncer sa décision à la la fin d'avril.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média