Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 mai 2017

Martin Soucy réfléchit à la mairie de Mont-Joli

©Photo Facebook

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Martin Soucy confirme son intérêt à se lancer en politique municipale, l'automne prochain, à Mont-Joli.

« Je suis en réflexion pour me présenter soit à titre de conseiller, soit à titre de maire. Dans les deux cas, je vérifie mes appuis » précise M. Soucy, un policier de la Sûreté du Québec (poste MRC de La Mitis), également président de la Ligue de hockey McDonald. Il annoncera ses couleurs au début du mois de juin.

Il y a quelques mois, le conseiller municipal du district 1, Gilles Lavoie, a aussi  manifesté de l'intérêt pour le poste de maire dans la mesure où Danielle Doyer ne reviendrait pas sur les rangs. M. Lavoie se donnait aussi jusqu'en juin pour arrêter sa décision.

C'est le mois que la mairesse Danielle Doyer a choisi pour faire connaître ses intentions quant à son avenir sur la scène municipale de Mont-Joli. Madame Doyer terminera un premier mandat à la mairie de Mont-Joli en octobre prochain. Du côté des conseillers, jusqu'à maintenant, seuls Jacques Dumas et Jean-Pierre Labonté ont confirmé leur intérêt à solliciter un autre mandat.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média