Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 mai 2017

Portes ouvertes à la Maison Arborescence

©Photo gracieuseté

MONT-JOLI. Spécialisée dans les thérapies douces, la nouvelle Maison Arborescences accueille le public à l'occasion de portes  ouvertes ce samedi 27 mai, de 10 h à 14 h.

La massothérapeute Sylvie Lepage, via sa compagnie Arborescence, a acquis la bâtisse qui abritait autrefois l'ex-salon funéraire Bissonnette et frères sur le boulevard Jacques-Cartier à Mont-Joli (face à l'église), l'hiver dernier.

Madame Lepage exerçait sa pratique depuis six ans dans les locaux du Studio Lû mouvement à Mont-Joli, qui offre des cours de pilates et de yoga notamment, en plus de réunir trois autres massothérapeutes. L'équipe au complet déménage à sa nouvelle enseigne. « Nous serons des plus heureux de vous accueillir, citoyens et commerçants, afin de vous présenter nos services de soins complémentaires, les cours offerts au studio Lù, répondre à vos questions et enfin, entendre vos souhaits pour ce lieu de services amélioré dans la ville de Mont-Joli et la Mitis » soulignent Brigitte Boulay et Sylvie Lepage, respectivement propriétaires du Studio Lù et de la Maison Arborescence, dans leur invitation au grand public.

Elles seront cinq professionnelles réunies sous le même toit pour démarrer, mais il y a de la place pour accueillir d'autres spécialités s'inspirant de la même approche de la santé, soulignent les deux femmes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média