Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 mai 2017

Pierre Chassé présente son équipe de campagne

©Photo gracieuseté

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Le candidat à la mairie de Rimouski, Pierre Chassé, présente son équipe de campagne, une équipe, dit-il, « engagée et compétente dans les domaines social, économique et environnemental. »

Au poste de directeur de campagne, on trouve Gilbert Dupuis, un consultant en planification stratégique et communication depuis 2005. M. Dupuis a siégé bénévolement à plusieurs organisations dont Coup de main à domicile et le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes du Bas-Saint-Laurent.

Jean-Maxime Mercier agit en tant qu'agent officiel de la campagne de M. Chassé. Il est directeur de l'Agence Via Capitale depuis 2008 et administrateur de la Chambre immobilière du Québec.

L'équipe de campagne du candidat Chassé compte également dans ses rangs Jonathan Bolduc, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuilles chez Valeurs mobilières Desjardins (VMD) et président de l’Association Rimouski ville cyclable, Sylvianne Boucher, directrice générale de la Friperie de l’Est et membre de l'Association des femmes d’affaires de la grande région de Rimouski, Louis Arsenault, fondateur de la Marina de Rimouski et expert maritime, Marie-Pier Mercier, vice-présidente du conseil d'administration du Centre périnatal Entre deux vagues et coordonnatrice marketing pour Le Québec maritime, Joanne Brière, cofondatrice et promotrice du Salon national Chasse, Pêche et Plein Air de Rimouski, et Érika Côté Gagnon, thanatologue au Centre funéraire Bissonnette et membre du conseil d'administration de la Maison Marie-Élisabeth.

Réussir Rimouski

« Tous les membres de mon équipe adhèrent au projet de « Réussir Rimouski » dans toutes les dimensions d’une ville moderne. Nous partageons tous ce credo de ma campagne mais surtout de la gouvernance municipale de l’avenir, soit que le social c’est l’objectif ultime, l’économie c’est un moyen capital et l’environnement c’est une condition incontournable » indique par voie de ccommuniqué Pierre Chassé.

Jusqu'à maintenant, trois candidats sont entrés officiellement dans la course à la succession de Marc Parent et d'Éric Forest. Outre M. Chassé, Chantal Pilon, femme d'affaires et présidente de la Chambre de commerce de Rimouski, et Frédéric Rioux, inspecteur en bâtiment et président de l'Association régionale de la Coalition Avenir Québec, sont aussi résolus à occuper le poste.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média