Sections

Mario Fournier tête d’affiche du 12e Défi Têtes à prix dans Rimouski-Neigette


Publié le 16 juin 2017

Mario Fournier, tête d’affiche du 12e Défi Têtes à prix 2017 dans la MRC de Rimouski-Neigette.

©Photo gracieuseté

EN MISSION. Mario Fournier, directeur général et directeur des ventes d’Énergie 98.7, de Rouge FM 102,9 Rimouski ainsi que Rouge FM 99,9 Amqui, agira à titre de tête d’affiche du 12e Défi Têtes à prix 2017 dans la MRC de Rimouski-Neigette.

M. Fournier devient ainsi le représentant officiel du Défi et de tous les participants de la région de Rimouski-Neigette. Le 14 octobre, il relèvera le défi au Carrefour Rimouski et accueillera les participants qui joindront le vaste mouvement de solidarité régional.

Cette année, faites partie du nombre et donnons-nous comme mission de dépasser le montant récolté en 2016. 

Mario Fournier

« Lorsque l’Association du cancer de l’Est-du-Québec m’a demandé si j’accepterais d’être la tête d’affiche pour le Défi Têtes à prix 2017, ma réponse n’a pas mis de temps à venir. En fait, j’ai dit oui sur le champ. Pourquoi ? Parce que nous connaissons tous quelqu’un qui est ou a été atteint par le cancer. Dans mon cas, cette terrible maladie a touché trois membres de ma famille immédiate, soit ma mère, l’une de mes sœurs et mon père. Ma mère et ma sœur ont eu la chance de survivre au cancer. Dans le cas de mon papa, malheureusement, il n’a pas été capable de vaincre la maladie et il nous a quittés en août 2016. Personne ne peut être indifférent face au cancer et dans mon cas, j’en fais presque une affaire personnelle. Je n’ai déjà pas beaucoup de cheveux sur la tête, mais c’est avec fierté que je me ferai raser le coco le 14 octobre », lance Mario Fournier.

L’an dernier, plus de 137 personnes ont relevé le défi et contribué à récolter plus de 136 000 $. Il est possible de relever ce défi de différentes façons : soit dans la collectivité dans l’un des huit sites de participation : au Bas-Saint-Laurent : dans la Matapédia, la Mitis, Rimouski-Neigette et le Témiscouata; sur la Côte-Nord : dans les régions de Manicouagan et de Sept-Rivières; et en Gaspésie : dans les régions de la Côte-de-Gaspé et du Rocher-Percé.

Il est aussi possible d’organiser votre propre défi personnalisé au sein de votre entreprise, de votre école, lors d’un événement organisé par votre club social ou à une autre occasion.

Visitez www.defitetesaprix.org  pour tous les détails.