Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 juin 2017

Retour des chaises multicolores au centre-ville de Rimouski

©Photo gracieuseté

Surpris par l’impact de la campagne « Un air de vacances au centre-ville », la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) réitère l’expérience cet été en déployant 280 chaises de type « Adirondacks » au centre-ville de Rimouski.

« Nous avons été surpris de l’impact de cette campagne. Nous avons reçu des appels de municipalités du Québec pour reproduire le projet. Le bouche-à-oreille a été très fort! » précise Monsieur Martin Beaulieu, directeur général de la SOPER.

En plus des chaises, les autocollants thématiques seront de retour sur les trottoirs de la rue St-Germain.

« L’accueil extrêmement positif de cette initiative par la population et les visiteurs de passage à Rimouski fut au-delà de nos espérances. Les utilisateurs ont été très respectueux du matériel ce qui nous a confirmé un retour en 2017 », note Marc Parent, maire de la Ville de Rimouski, qui travaille en collaboration avec la SOPER.

Alain Brochet, propriétaire de la quincaillerie Home Hardware de Rimouski, estime pour sa part que les chaises fournies par sa quincaillerie font le bonheur des visiteurs et de la population : « Ça amène un dynamisme et beaucoup de couleurs au centre-ville. Il était impératif pour notre quincaillerie de participer à cette campagne. » 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média