Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 juin 2017

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Le transfert d’entreprise est en cours au camping KOA Bas-Saint-Laurent

©Photo TC Media-Charles Lepage

TRAVAUX TERMINÉS. Les travaux entrepris il y a cinq ans au camping KOA prendront fin le 1er juillet, ce qui en fera le plus important camping du BSL-Gaspésie et le seul camping cinq étoiles dans l’Est-du-Québec.

L’organisme Camping Québec qui représente l’ensemble des terrains de camping du Québec lui a décerné la mention « Camping de l’année au Québec » lors de son gala en 2016. «  En 2012, nous sommes partis de rien et nous comptons maintenant une quinzaine d’employés. Notre fils Martin et sa conjointe Annick en assument la direction et la gestion. La passation des pouvoirs est en train de se faire d’une génération à l’autre, le grand défi de bien des entreprises de l’Est », mentionne Thomas Gagnon, président du Camping KOA Bas-Saint-Laurent.

La passation des pouvoirs est en train de se faire d’une génération à l’autre.  -Thomas Gagnon

Parmi les attractions et nouveautés offertes cette année, un forfait journalier donnera accès à la plage de sable privée, au ponton de croisière sur le lac et au parc d’amusement comprenant des équipements tels : une grande piscine chauffée avec glissade, pataugeoire, spa, jeux d’eau, trampoline géant, aire de jeux, minigolf, pétanque, piste de BMX, etc.

Outre le spectacle de Marie-Chantal Toupin le 1er juillet, les campeurs pourront assister à Trois-Pistoles en chansons, l’un des plus importants concours de chanteurs amateurs au Québec, du 7 au 16 juillet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média