Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 juillet 2017

La vente de liquidation de Sears Canada commence ce vendredi dans les magasins qui ferment leurs portes

Les propriétaires locaux se chargeront de la vente de fermeture des magasins
locaux Sears

©Photo TC Media - Réal-Jean Couture

Sears Canada Inc. a annoncé aujourd'hui qu'un groupe d'entreprises commencent la vente de liquidation aujourd'hui, le vendredi 21 juillet 2017, aux magasins dont la fermeture a déjà été annoncée par le détaillant.

Cette annonce est faite après l'obtention, par Sears Canada, d'une ordonnance de la Cour supérieure de justice de l'Ontario, le mardi 18 juillet 2017, autorisant la liquidation de 54 magasins (20 grands magasins, 15 Sears Décor, 10 magasins de liquidation et 9 magasins locaux – dont Rimouski).

À compter d'aujourd'hui, les clients peuvent profiter de rabais pouvant aller jusqu'à 50 % pendant la grande vente de liquidation. Des aubaines seront offertes sur toute la marchandise, dont les vêtements de marque pour hommes et femmes, les vêtements pour enfants, les chaussures, les articles de literie, de salle de bain, de décoration intérieure, d'entraînement et de loisir, les jouets, les meubles, les matelas, les gros électroménagers, la quincaillerie, les bagages et bien davantage.

Les grands magasins Sears Canada, les magasins Sears Décor et les magasins de liquidation Sears participants commenceront immédiatement à annoncer des RABAIS APPRÉCIABLES allant de 20 % à 50 % sur une variété de produits des marques Sears, dont Kenmore, en sus de marques nationales et de designer bien connues.

Gary Epstein, porte-parole de la coentreprise gérant le processus de vente, a déclaré : « Nous encourageons les clients à magasiner dès maintenant pour profiter du plus grand choix possible de produits et de rabais exceptionnels dans les magasins jusqu'à épuisement des stocks. »

La coentreprise a également indiqué que des accessoires fixes, des meubles et du matériel choisis des magasins qui ferment leurs portes seront également vendus. Il a aussi indiqué que les cartes-cadeaux de Sears Canada seront acceptées pendant la vente.

La coentreprise qui a été désignée pour réaliser le processus de liquidation des magasins a acquis une grande expérience au Canada, celle-ci ayant organisé plusieurs événements récents pour d'autres détaillants au Canada, dont les magasins Target, Express et BCBG.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média