Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 juillet 2017

Québec confirme 120 000 $ aux Îles-de-la-Madeleine

Programme d'immobilisation en entrepreneuriat collectif

Le gouvernement du Québec attribue, par l'entremise du Programme d'immobilisation en entrepreneuriat collectif (PIEC), une aide financière de 120 000 $ à l'organisme Paradis plein air l'archipel pour la réalisation d'un projet d'investissement évalué à plus de 453 000 $ dans la région de la Gaspésie-Îles‑de‑la‑Madeleine,.

Le député des Îles‑de‑la‑Madeleine, adjoint parlementaire du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation et adjoint parlementaire du ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles‑de‑la‑Madeleine, M. Germain Chevarie, en a fait l'annonce aujourd'hui, au nom de la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade.

Ce projet vise l'agrandissement des installations de Paradis plein air l'archipel, afin d'offrir, notamment, un espace supplémentaire aux organismes communautaires pour la réalisation de leurs activités.

« Depuis 1983, l'organisme d'économie sociale Paradis plein air l'archipel contribue au dynamisme et à la vitalité économique des Îles‑de‑la‑Madeleine, en plus d'assurer la croissance d'une économie plurielle et le bien-être de notre collectivité par l'activité physique. Nous sommes donc fiers de soutenir ce projet, qui aura assurément des retombées considérables dans notre région » indique le député Chevarie.

« La région de la Gaspésie-Îles‑de‑la‑Madeleine possède l'énergie et la volonté d'entreprendre et de réussir collectivement. C'est pourquoi notre gouvernement est actif pour appuyer, par l'entremise d'un important levier de croissance économique, le PIEC, les entreprises et les organismes d'économie sociale de la région dans la réalisation de leurs projets porteurs » ajoute pour sa part Dominique Anglade.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média