Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 juillet 2017

L’arrosage est toujours interdit à Rimouski

La Ville de Rimouski informe la population que l’avis d’interdiction d’arrosage est maintenu dans chacun des onze districts de la Ville.

Le niveau des puits est encore très bas en raison du peu de précipitations reçues jusqu’à maintenant cet été, et de la consommation élevée d’eau potable en provenance de l’aqueduc public.

La Ville de Rimouski tient à remercier ses citoyens des efforts déployés jusqu’à présent pour améliorer la situation malgré les contraintes que l’avis d’interdiction engendre. La situation sera réévaluée de façon hebdomadaire.

Interdiction d’arrosage

L’interdiction d’arrosage implique l’arrêt complet de l’arrosage des pelouses, haies, arbres et arbustes. L’arrosage des plates-bandes et des potagers demeure autorisé entre 19 h et 7 h, à partir d’un arrosoir manuel seulement. L’arrosage manuel signifie que cet arrosage n’est pas réalisé à l’aide d’un boyau d’arrosage relié à l’aqueduc.

Surveillance maintenue dans tous les districts de la Ville de Rimouski

La Ville maintient la surveillance sur le territoire et veille à faire respecter l’interdiction d’utilisation de l’eau potable provenant de l’aqueduc public pour l’arrosage des pelouses, haies, arbres et arbustes. Les personnes qui ne respectent pas la réglementation s’exposent à une amende de 100 $ plus les frais.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média