Sections

La Fondation de l’Institut maritime dépasse son objectif


Publié le 30 juillet 2017

Stéphane Morency, président et chef de la direction de l’Association des employeurs maritimes, qui a assumé la présidence d’honneur de cette campagne.

©Photo gracieuseté

La Fondation de l’Institut maritime du Québec signale qu’elle a non seulement atteint, mais dépassé son objectif pour sa campagne de financement annuel.

Des contributions s’élevant à plus de 40 000 $ ont été recueillies en 2016-2017, dépassant l’objectif initial fixé à 35 000 $. La Fondation remercie chaleureusement les entreprises et les individus qui soutiennent son action. Leur fidélité et leur générosité constituent pour elle un puissant encouragement à persévérer dans la mise en oeuvre de sa mission. Le président du conseil d’administration, Martin Fournier, est très heureux du succès de cette campagne et salue l’implication de Stéphane Morency, président et chef de la direction de l’Association des employeurs maritimes, qui a assumé la présidence d’honneur de cette campagne.

Un des objectifs de la Fondation est de faciliter l’accessibilité aux études à des élèves qui excellent dans leur domaine d’études afin de préparer une relève de qualité. « Investir dans la Fondation de l’IMQ, c’est donc investir dans l’avenir. Pour certains élèves, le soutien que fournit la Fondation fait parfois la différence dans leur parcours scolaire » a souligné M. Fournier.