Sections

Jennifer Murray propose d’implanter des parcs de quartier dans Saint-Germain


Publié le 12 octobre 2017

Jennifer Murray

©Photo gracieuseté

Jennifer Murray souhaite poursuivre son travail entamé depuis huit ans au poste de conseillère municipale du district Saint-Germain en proposant des projets novateurs pour rajeunir et revitaliser le centre-ville de Rimouski, comme l’implantation de parcs de quartier.

Mme Murray s’engage à travailler sur l’implantation de parcs de quartier et à maintenir les différents services de la Ville contribuant à la qualité de vie des Rimouskois, à la demande de plusieurs résidents : « Le programme Accès loisirs, le soutien aux organismes communautaires, culturels et sportifs, les animations extérieures, la gratuité dans nos bibliothèques et les locations d’équipements sportifs au parc Beauséjour doivent être maintenus. Ce sont des priorités pour moi. »

La conseillère sortante considère que le réaménagement du brise-lame, des rues Saint-Pierre et du Bocage, ainsi que des environs afin de les rendre plus sécuritaires lors des déplacements actifs sont des exemples qui embellissent Rimouski et qui la rendent agréable à habiter.

« Le centre-ville de Rimouski est fréquenté par l'ensemble des Rimouskoises et Rimouskois. On y vient pour le travail, les spectacles, les fêtes populaires, les bons restaurants, la Promenade de la mer. Avec son cachet historique et ses commerces de proximité, le district Saint-Germain est très prisé, tant par ses résidents que par les visiteurs, pour sa qualité de vie et son dynamisme », ajoute Mme Murray.