Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

12 octobre 2017

Kédina Fleury-Samson souhaite un débat

©Photo gracieuseté

MONT-JOLI. La candidate à la mairie de Mont-Joli, Kédina Fleury-Samson, souhaite un débat d’idées avec son vis-à-vis Martin Soucy dans  le cadre des élections municipales.

« Les enjeux des prochaines années sont importants pour la ville et le minimum que l’on puisse faire c’est de permettre aux citoyens de faire un choix éclairé quant aux propositions que nous soumettons » indique-t-elle dans un communiqué.

Formule du débat

 La candidate se dit être ouverte à participer à toute formule proposée par les groupes qui se sentent interpellés par l’organisation d’un débat à la mairie. « Ce serait également intéressant que la formule retenue permette aussi une présentation des candidats aux postes de conseillers/conseillères. Plusieurs visages sont nouveaux dans le paysage de la politique municipale à Mont-Joli et ils méritent d’être connus » soutient madame Fleury-Samson.

Son adversaire Martin Soucy n'est pas fermé à l'idée mais il se donne tout de même un temps de réflexion avant d'accepter de participer à l'exercice.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média