Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

16 octobre 2017

Irvin Pelletier rejette l’idée de faire de la politique municipale

©Photo gracieuseté

APPUI. L’ancien député péquiste de Rimouski, Irvin Pelletier (2007-2012), accorde son appui au candidat à la mairie Marc Parent, mais ne mijote pas de retour en politique.

« Je ne connais pas tous les candidats mais je me disais que tant qu’à appuyer quelqu’un, vaudrait mieux que ce soit un membre sortant du conseil municipal. J’avais le choix entre M. Parent (maire pendant un an) et Pierre Chassé (conseiller sortant Terrasse Arthur-Buies) et je sens plus d’affinités avec Marc Parent, d’autant plus qu’il a été maire pendant un an, ce qui en fait une valeur sûre. Ceci étant dit, je ne veux pas dénigrer les autres candidats et je souhaite bonne chance à tous », explique M. Pelletier.

La question qui tue, dans ce cas-ci, est « Préparez-vous un retour en politique, municipale, cette fois? », à laquelle M. Pelletier répond : « Absolument pas! », suivi d’un rire. M. Pelletier se dit très bien à la retraite, consacrant ses temps libres à de travaux manuels, à la maison, comme au chalet de pêche, à la lecture et à la Fondation Cultures à Partager, dont il est le président local.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média