Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

13 septembre 2017

Un ancien maire de Saint-Marcellin se présente dans Sainte-Odile

©Photo gracieuseté

RIMOUSKI. Ancien maire de Saint-Marcellin et aujourd'hui citoyen de Rimouski, Pierre Côté, présente sa candidature dans le district Sainte-Odile, en vue des élections municipales du 5 novembre.

M. Côté a occupé le poste de maire de Saint-Marcellin pendant 16 ans, de 1989 à 2005. Celui qui travaille dans le domaine de l'alimentation depuis une trentaine d'années cumule diverses implications au fil du temps. Il a notamment été président du comité organisateur de la Feste médiévale de Saint-Marcellin de 2001 à 2011, en plus d'être membre du conseil d'administration de l'Association de développement de Saint-Marcellin, entre 2001 et 2006.

Pierre Côté se définit comme un homme engagé dans le développement rural. Il prône mise sur pied d'un transport en commun efficace. Il compte aussi déployer des efforts dans la création d'une vie communautaire riche. Le candidat souhaite aussi organiser des rencontres de quartier dans le but de s'assurer à ce que les services municipaux répondent aux besoins des citoyens.  « Mes principales préoccupations sont l'accès des services aux citoyens, la participation de la population à la vie politique et l'engagement communautaire », dit-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média