Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

22 septembre 2017

Dave Dumas sollicite un deuxième mandat dans Sainte-Blandine

Le conseiller sortant du district Sainte-Blandine de Rimouski annonce qu’il se représentera pour un deuxième mandat en vue des élections municipales du 5 novembre.

« Au début de mon mandat, il y a quatre ans, je m’étais engagé à travailler pour ma communauté et je crois sincèrement avoir donné le meilleur de moi-même pour représenter le mieux possible les besoins du district », indique M. Dumas.

Le conseiller affirme vouloir poursuivre le travail amorcé et mener à terme plusieurs projets, tels que le raccordement des réseaux d’aqueduc des secteurs village et Val-Neigette afin de sécuriser l’approvisionnement, l’agrandissement du centre communautaire et de la bibliothèque Pascal-Parent, la mise à niveau des parcs de la rue Frontenac et de la bibliothèque et défendre les besoins et les intérêts des citoyens.

« J’ai eu la chance de côtoyer des gens formidables auprès de nombreux organismes du milieu, de travailler à l’élaboration d’activités et de faire cheminer ces projets. Je suis également fier de l’amélioration des mesures de sécurité apportées pour nos jeunes principalement en face de l’école des Merisiers sur la route 232 », ajoute M. Dumas, qui remercie les personnes avec qui il a collaboré au cours des quatre dernières années.

« Les communautés de Sainte-Blandine et de Mont-Lebel comptent parmi elles, des gens passionnés, dévoués et engagés. Merci également à mes collègues du conseil municipal et à l’administration municipale, qui m’ont permis d’évoluer et de faire progresser les intérêts des citoyennes et des citoyens de mon quartier. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média