Tourisme Gaspésie veut vendre la région en hiver

Alexandre D'Astous redaction_rimouski@tc.tc Publié le 29 novembre 2015

RETOMBÉES. L’hiver étant une saison de première importance, Tourisme Gaspésie accentue ses efforts commerciaux afin d’accroître les retombées et prolonger les périodes d’activités touristiques.

Avec plus de sept mètres de poudreuse annuellement, la Gaspésie est la destination par excellence pour les amateurs de poudreuse qui seront totalement séduits par le meilleur ski hors-piste à l’Est de l’Amérique du Nord ! Pas étonnant que, l’année dernière, le renommé Powder magazine comparait l’expérience gaspésienne à « du ski dans de la poudreuse digne des Rocheuses! ».

Pour inviter les Québécois à découvrir ce vaste territoire, c’est plus de 70 000 $ qui sont investis dans une campagne multi plateformes pour la période du 1er novembre 2015 au 31 mars 2016 sur le marché québécois, en plus des actions du Québec maritime.

Vidéos, placements Web diversifiés et imprimés, réseaux sociaux, salons motoneige, tout est mis en place pour séduire les Québécois afin qu’ils viennent profiter de l’hiver dans cet immense terrain de jeux! Pour les soutenir dans la planification de leur séjour, un tout nouveau dépliant regroupant toute l’offre hivernale est aussi disponible et sera distribué dans les hôtels afin d’inciter les visiteurs à consommer davantage les activités touristiques de la région.

Les fervents de motoneige seront eux aussi comblés par de belles nouveautés : le carnet des sentiers de motoneige en version papier et téléchargeable sur le site Web : sentiers-gaspesie.com! Plus de 3 000 km de sentiers accessibles s’y retrouvent grâce aux nombreuses boucles et propositions de circuits permettant de sillonner la région parsemée de refuges offrant toutes les commodités.

Le Québec maritime participe également à cette promotion sur les marchés de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et des États-Unis en plus de joindre Tourisme Québec dans une campagne Europe francophone.

Pour vous donner un avant-goût, visualisez notre promotion sur notre chaîne YouTube : https://youtu.be/xH2zTP0HWCI

Tourisme Gaspésie veut vendre la région en hiver

Alexandre D'Astous redaction_rimouski@tc.tc Publié le 29 novembre 2015

RETOMBÉES. L’hiver étant une saison de première importance, Tourisme Gaspésie accentue ses efforts commerciaux afin d’accroître les retombées et prolonger les périodes d’activités touristiques.

Avec plus de sept mètres de poudreuse annuellement, la Gaspésie est la destination par excellence pour les amateurs de poudreuse qui seront totalement séduits par le meilleur ski hors-piste à l’Est de l’Amérique du Nord ! Pas étonnant que, l’année dernière, le renommé Powder magazine comparait l’expérience gaspésienne à « du ski dans de la poudreuse digne des Rocheuses! ».

Pour inviter les Québécois à découvrir ce vaste territoire, c’est plus de 70 000 $ qui sont investis dans une campagne multi plateformes pour la période du 1er novembre 2015 au 31 mars 2016 sur le marché québécois, en plus des actions du Québec maritime.

Vidéos, placements Web diversifiés et imprimés, réseaux sociaux, salons motoneige, tout est mis en place pour séduire les Québécois afin qu’ils viennent profiter de l’hiver dans cet immense terrain de jeux! Pour les soutenir dans la planification de leur séjour, un tout nouveau dépliant regroupant toute l’offre hivernale est aussi disponible et sera distribué dans les hôtels afin d’inciter les visiteurs à consommer davantage les activités touristiques de la région.

Les fervents de motoneige seront eux aussi comblés par de belles nouveautés : le carnet des sentiers de motoneige en version papier et téléchargeable sur le site Web : sentiers-gaspesie.com! Plus de 3 000 km de sentiers accessibles s’y retrouvent grâce aux nombreuses boucles et propositions de circuits permettant de sillonner la région parsemée de refuges offrant toutes les commodités.

Le Québec maritime participe également à cette promotion sur les marchés de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et des États-Unis en plus de joindre Tourisme Québec dans une campagne Europe francophone.

Pour vous donner un avant-goût, visualisez notre promotion sur notre chaîne YouTube : https://youtu.be/xH2zTP0HWCI