Hydro-Québec se fait généreuse pour Centraide

Pierre Michaud pierre.michaud@tc.tc
Publié le 16 décembre 2015

Daniel Bélair,chef - Relations avec le milieu et projets spéciaux Affaires régionales - Est du Québec d’Hydro-Québec et Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent, en compagnie d’employés donateurs et organisateurs de la campagne chez Hydro-Québec.

©Photo gracieuseté

Hydro-Québec se fait généreuse pour les différentes organisations Centraide de l’Est du Québec en leur versant une somme totalisant 203 480 $.

« Centraide remercie les dirigeants, les employés et les retraités d’Hydro-Québec pour leur générosité et leur sensibilité à la cause. Tous les dons amassés seront redistribués pour venir en aide tant aux enfants, qu'aux adultes et aux ainées les plus vulnérables de l'Est du Québec », affirme Ève Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent.

« Nous sommes fiers et reconnaissants d'être partenaires d'Hydro-Québec depuis bientôt 40 ans, poursuit Mme Lavoie. Faire la lutte à la pauvreté demande des interventions soutenues dans le temps et grâce à notre association solide avec Hydro-Québec, nous pouvons, ensemble, assurer la pérennité de notre intervention auprès des plus démunis », souligne la directrice.

La campagne Centraide d'Hydro-Québec a connu une augmentation dans toutes les régions du Québec.

Les trois Centraide de l'Est du Québec soutiennent chaque année plus d’une centaine d’organismes et de projets communautaires.