Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

12 janvier 2017

La Caisse est au Bic pour y rester

©Photo gracieuseté Christine Paradis

RUMEUR. La directrice des services aux membres de la Caisse Desjardins Bic-Saint-Fabien, Christine Paradis, dément les rumeurs de fermeture du bureau du Bic, où des travaux importants sont en cours.

Ces travaux sont sans doute à l'origine de la rumeur voulant que l'édifice bien connu du 157 rue Sainte-Cécile-du-Bic serait transformé en résidence pour personnes âgées et qu'il n'y resterait qu'un guichet automatique, le personnel étant appelé à déménager au point de service de Saint-Fabien ou aux bureaux régionaux de Desjardins Rimouski.

« Le siège social demeure au Bic à la même adresse. Nos conseillers restent ici, nos caissiers restent ici, exactement comme c'est là. La seule différence ce sont les travaux en cours présentement qui ont pour but d’aménager deux bureaux supplémentaires à l’intérieur de nos locaux. Ces bureaux permettront d’améliorer la confidentialité et les services offerts à nos membres, grâce à des espaces plus adaptés pour nos employés dans l’exécution de leurs fonctions. Tous les services et emplois actuels sont maintenus, que ce soit au plan conseil ou des transactions courantes, tant au comptoir qu’au guichet automatique », indique Mme Paradis.

« On ne diminue pas les services, au contraire, on en rajoute. Nous ne sommes pas dans une optique de décroissance. On manque même de place pour nos employés, d'où les travaux. Nous sommes plutôt en développement. Il y a une douzaine de personnes qui travaillent au centre de service du Bic et il pourrait s'en ajouter prochainement. Un investissement entre 20 000$ et 25 000$ est prévu pour ce projet. La Caisse du Bic–Saint-Fabien compte environ 6050 membres. Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser des inconvénients que ces travaux pourraient occasionner à nos membres et les remercier de leur compréhension », poursuit-elle.

Les caisses de Saint-Fabien et du Bic ont fusionné en 2014.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média