Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

13 janvier 2017

Mécano Mobile R.L. agrandit son usine et poursuit ses objectifs de croissance

Le député d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, confirme, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, Navdeep Bains, qu'une aide financière de 291 000 $ a été accordée à Mécano Mobile R.L., d’Amqui, pour améliorer sa productivité, prendre de l'expansion et, du même coup, soutenir sa croissance.

Fondée en 1995 par Renaud Lavoie, l'entreprise Mécano Mobile R.L. se spécialise dans la conception, la fabrication, l'amélioration, la réparation et l'installation de systèmes hydrauliques pour divers équipements. Elle se spécialise également dans le domaine de l'usinage et de la soudure. Sa clientèle œuvre dans différents secteurs : forestier, transport et construction.

L'entreprise est présentement limitée dans ses possibilités de croissance due au manque d'espace dans l'usine. Cette contribution remboursable, consentie en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ) de DEC permettra de procéder à l'agrandissement de l'usine ainsi que de faire l'acquisition et l'installation d'équipements.

« Je suis très heureux de voir que DEC soutient Mécano Mobile R.L., une PME en pleine croissance qui n'hésite pas à investir pour prendre de l'expansion, ce qui constitue l'une des clés du succès. Grâce à cette aide financière, Mécano Mobile saura augmenter sa productivité et sa croissance tout en créant de vastes débouchés dont profiteront sa clientèle et la population du Bas-St-Laurent », commente Rémi Massé, député d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

« En investissant dans l'innovation manufacturière, le gouvernement du Canada aide les entreprises à investir dans leur avenir. Ces investissements, comme celui accordé à Mécano Mobile R.L., contribue à stimuler la croissance de l'économie canadienne », précise Navdeep Bains, ministre responsable de DEC.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média