Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

24 janvier 2017

La passion des entrepreneurs au cœur du 33e Gala de la Chambre

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

RECONNAISSANCE. La Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette est à pied d'œuvre pour la présentation de son 33e Gala reconnaissance, qui sera présenté le samedi 8 avril à l'Hôtel Rimouski, sous le thème « Lumière sur l'entrepreneuriat ».

Le gala, qui sera présenté sous la présidence d'honneur du directeur de centre financier à la Financière Sun Life, Luc Leclerc, viendra à nouveau souligner l'excellence des entreprises et organismes locaux. « C'est un événement qui nous tient à cœur et c'est un moment d'arrêt qui est extrêmement important. On a besoin de se réunir pour reconnaître les grandes réussites de nos membres, de nos entrepreneurs, organismes et travailleurs autonomes. On vient souligner la réussite de nos entrepreneurs qui constituent des leviers économiques majeurs au sein de notre communauté », souligne la présidente de la Chambre de commerce et de l'industrie, Chantal Pilon.

Véritables vedettes de cet événement, les chefs d'entreprise défileront sur le tapis rouge en début de soirée, à l'occasion d'un cocktail. Le gala compte également sur des invités de marque. L'ancien chef d'antenne de Radio-Canada, Bernard Derome, agira comme maître de cérémonie. M. Derome avait d'ailleurs débuté sa carrière, en 1963, à CJBR. L'événement permettra aussi de connaître la nouvelle chef de l'Orchestre symphonique de l'Estuaire, Dina Gilbert, qui sera accompagnée de trois musiciens. Le groupe de percussionnistes montréalais Samajam sera également sur place.

Candidatures

La Chambre de commerce accepte les candidatures pour l'une ou l'autre des neuf catégories à l'honneur, avant le 23 février, 16 h. En plus des catégories présentées, l'organisation du gala procèdera à la remise d'un prix Hommage, du Prix Jules-A.-Brillant (entreprise de l'année) et du prix Coup de cœur. Les candidatures peuvent être acheminées via le site Internet de la Chambre.

Le jury, supervisé Jean Pouliot de Produits métalliques PMI, est composé d'une dizaine de personnes de divers horizons, toutes indépendantes du conseil d'administration de la Chambre de commerce. Après avoir rencontré les candidats, le jury présentera, en mars, la liste de finalistes en vue du gala.

 

Neuf catégories

- Entreprise culturelle

- Commerce de détail

- Entreprise de services

- Entreprise en démarrage

- Entreprise innovante

- Entreprise touristique

- Organisme sans but lucratif

- Transfert d'entreprise

- Travailleur autonome

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média