Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

11 octobre 2017

Utopie MFG de Saint-Narcisse obtient un prix Créateurs d’emplois du Québec

©Photo Facebook - Prix créateurs d'emplois du Québec

L’entreprise de création d’équipement sportif de haute qualité pour les skieurs et planchistes a reçu un Prix coup de cœur lors de la remise des prix Créateurs d'emplois du Québec 2017.

Les juges du Prix Créateur d’emplois du Québec ont eu un véritable coup de cœur pour ce nouveau leader canadien des sports de glisse. « Utopie MFG est la plus grande usine de skis et de planches à neige au Canada, et la seule en Amérique du Nord spécialisée dans la fabrication en sous-traitance. Employeur de choix dans cette municipalité, Utopie MFG y a créé 40 emplois entre 2015 et 2016, dont 38 à temps plein et deux à temps partiel. »

Saint-Narcisse-de-Rimouski, qui compte un peu moins de 1 000 habitants, accueille cette entreprise fondée en 2003 depuis 2010. De nombreux sportifs utilisent ses équipements au Japon, en Chine, aux États-Unis, en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande ainsi que dans plusieurs pays d’Europe et au Canada.

Le Gala Prix Créateurs d’emplois du Québec honore annuellement les grands créateurs des 17 régions administratives du Québec. Deux prix Créateurs d’emplois du Québec sont attribués dans chaque région administrative, un prix « Champion », soulignant la performance remarquable d’une entreprise de la région en fonction du nombre d’emplois créés ou maintenus, et un prix « Coup de cœur », reconnaissant la contribution exemplaire d’une entreprise régionale en matière d’innovation, de stratégie ou d’impact de la création ou du maintien d’emploi dans son secteur. C’est l’entreprise Premier Tech de Rivière-du-Loup qui a reçu le prix « Champion » pour le Bas-Saint-Laurent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média