Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

17 février 2017

XMetal fait l’acquisition d’un centre d’usinage vertical

©Photo gracieuseté

La compagnie XMetal, de l’Isle-Verte, au Bas Saint-Laurent, confirme sa constante progression en faisant l’acquisition d’un centre d’usinage vertical à la fine pointe de la technologie, le Manford DL-4112, au coût de 450 000 $.

Selon le président de XMetal, Étienne Côté, « cette machine dont le poids est de 53 000 livres nous permettra d’usiner des pièces de forte dimension, jusqu’à 14 pieds de longueur. La capacité maximale de la table est de 13 000 livres. Bref, un beau défi pour tout machiniste qui se croit à la hauteur! »

Le Manford DL-4112 permettra de répondre aux demandes de l’industrie du transport, minière, militaire, des secteurs déjà desservis par XMetal.

XMetal est une entreprise de sous-traitance industrielle en fabrication et soudure de composantes métalliques.  Le 11 avril 2016, elle a acheminé les premières des 1 000 composantes qui serviront à la construction du nouveau pont Champlain de Montréal.

XMetal est une entreprise manufacturière reconnue pour sa capacité d'adaptation, son style innovateur et sa technologie de fine pointe. Dirigée par une équipe de direction jeune et dynamique, XMetal présente un bilan évolutif de 12 années consécutives de croissance.

XMetal a plusieurs postes à combler. Pour postuler envoyez votre c.v. à rh@xmetal.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média