Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

02 février 2017

H&R Block Groupe de l'Est s'implante à Rimouski et Mont-Joli

©Photo gracieuseté

TRANSACTION. Basée en Gaspésie, H&R Block Groupe de l'Est met la main sur la succursale H&R Block de Rimouski, en plus d'en créer une à Mont-Joli.

L'entreprise a acquis le bureau de Rimouski qui était la propriété de Louiselle Plourde, Patricia Jean et Suzanne Berger. La prise de possession de la succursale rimouskoise, qui compte neuf employés, s’est effectuée le 1er février. Celle du bureau de Mont-Joli, où travailleront quatre personnes, aura lieu le 6 février.

L'acquisition de ces succursales vient ainsi consolider la présence l'entreprise dans l'Est du Québec. « L’acquisition de la franchise de Rimouski vient boucler le territoire que nous desservons, soit le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, la Côte-Nord et le nord du Nouveau-Brunswick. Nous en sommes très fiers », souligne le président-directeur général, Sylvain Bigaouette.

M. Bigaouette a acheté sa première franchise de H&R Block à Saint-Siméon en 2004, reprenant la succursale existante fondée en 1987. Il a ensuite acquis ou établi d’autres bureaux ailleurs en Gaspésie, au Québec et au Nouveau-Brunswick, d’abord comme seul actionnaire, puis en association avec Pamela Dow à compter de 2015.

Souhaitant concentrer ses activités dans l’Est du Québec et au Nouveau-Brunswick, le Groupe a récemment vendu ses succursales de Joliette et Louiseville à la société mère H&R Block Canada. H&R Block Groupe de l’Est opère 17 succursales à partir de son siège social de Saint-Siméon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média