Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

26 février 2017

Bruno Chapados reçoit le prix Manager de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction

©gracieuset5é © samuel tessier photographe

L’ex-Rimouskois Bruno Chapados, de CanWel, de Blainville, remporte le prix Manager de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction.

Le fils de feu Bertrand Chapados et de Diane Bérubé a reçu son prix lors du 5e Gala Reconnaissance AQMAT, le 18 février au Château Frontenac, à Québec. À l’issue d’un scrutin auquel ont participé 335 entreprises pour sélectionner les finalistes, les votes ont tranché en faveur de Bruno Chapados. Le prix « Manager » reconnait les qualités d’un cadre qui oeuvre avec succès au bonheur et à la productivité des ressources humaines de l’entreprise.

« Je suis originaire de Rimouski. J’ai débuté ma carrière en 1991 chez MacMillan Bloedel, qui était à l’époque un distributeur de matériaux de construction dont les installations étaient situées à Rimouski-Est. La compagnie a été achetée en 1999 par la multinationale Weyerhaeuser qui s’est par la suite départie de son réseau de distribution canadien en 2007. Une nouvelle compagnie BroadLeaf a alors vu le jour et celle-ci a été achetée par CanWel en 2010 », mentionne M. Chapados.

CanWel est l’un des plus grand distributeur de matériaux de construction au Canada. « Au cours des années, j’ai occupé plusieurs postes allant de représentant des ventes à directeur des ventes et j’occupe depuis 2012 le poste de Directeur Général du Québec toujours pour la compagnie CanWel », précise celui qui a fait son Baccalauréat en Administration des Affaires à l’UQAR.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média