Femmessor organisera un colloque sur le leadership au féminin


Publié le 20 mars 2017

©Photo gracieuseté - Chrystelle Coulombe

C’est le mercredi 7 juin prochain à l’Hôtel Rimouski que se tiendra le quatrième colloque de l’entrepreneuriat féminin au Bas-Saint-Laurent, organisé par Femmessor Québec, bureau du Bas-Saint-Laurent, sur le thème « Boostez votre leadership au féminin ! ».

L’événement revient en force cette année avec une programmation prometteuse et sera ouvert aux hommes. Au fil du temps, le colloque Femmessor Bas-Saint-Laurent regroupant environ 200 participants-es, est devenu un lieu privilégié d’échange pour les femmes entrepreneures et les futures entrepreneures.

De par sa mission, Femmessor souhaite offrir l’occasion aux femmes de créer des opportunités d’affaires, de tisser des liens, de s’inspirer, de partager leur expérience et de développer leurs compétences en affaires. Les participants-es assisteront à des conférences et des ateliers afin de les stimuler, motiver et de les mettre à l’épreuve.

Des femmes entrepreneures inspirantes de la région seront mises à l’honneur lors de la présentation d’un « Failcamp » et de conférences PEP (partager, expérimenter, propulser). « Lors d’un « Failcamp », on met sur la table les échecs qu’ont vécu des entrepreneurs, on en parle et on les analyse pour mieux avancer, se donner des trucs », précise Caroline Roy, directrice régionale de Femmessor Québec, bureau du Bas-Saint-Laurent.

La programmation sera annoncée dans quelques semaines. Inscription : 129 $ + taxes (pré-vente jusqu’au 15 avril). Pour informations ou inscription : www.boostezvotreleadershipaufeminin.eventbrite.ca