Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

13 mai 2017

David Boulianne et Audrey Michaud Ryan sont les jeunes personnalités Desjardins de l’année

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

Le courtier immobilier David Boulianne et la propriétaire de l’entreprise Le Chien coureur, Audrey Michaud Ryan, ont reçu les honneurs ce soir lors de la soirée de gala de la Jeune chambre de Rimouski à l’Hôtel Rimouski, qui annonçait les gagnants du concours « Jeune personnalité Desjardins ».

Dans le volet professionnel, David Boulianne était en nomination avec sa sœur, Stéphanie Boulianne, gestionnaire de projet Senior chez Telus, et Geneviève Rioux, nutritionniste-diététiste chez NutriSimple.

M. Boulianne est courtier immobilier chez Via Capitale Bas-Saint-Laurent, qu’il n’a pas manqué de remercier lors de son discours. Il est impliqué dans la communauté, notamment dans l’organisation des Grandes Fêtes TELUS depuis 11 ans, le hockey mineur de Rimouski, la grande guignolée des médias et le Baseball senior.

« La Jeune chambre de Rimouski a été une belle école dans mon développement de carrière, je suis très heureux de célébrer ça avec eux, c’est un beau retour sur notre parcours. J’ai neuf ans d’expérience avec la jeune chambre de Rimouski, j’ai agi à différent postes, dont celui de président, et cela me fait du bien de vivre ça de l’extérieur. » M. Boulianne a salué la qualité des finalistes du concours.

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

La présidente de la Jeune chambre de Rimouski, Geneviève Chassé, accompagnée de tout le Conseil d'administration de la Jeune chambre.

Dans le volet entrepreneur, c’est Audrey Michaud Ryan qui a remporté le titre de jeune personnalité. Les deux autres finalistes de sa catégorie étaient Catherine Lavoie, directrice générale chez Véga Groupe-conseil et Tommy Roy cuisinier et copropriétaire du restaurant L’Arlequin.

Grande amoureuse des chiens et de la nature, Mme Michaud Ryan a lancé son entreprise il y a un an et demi, Le Chien Coureur. Elle offre aux propriétaires de chiens une gamme de services spécialisés en éducation canine, les cours à domicile, les formations de groupe, les cours d’obéissance et un service de promenade de chiens.

« Je suis très fière de mon prix, pour moi l’entreprenariat représentait plusieurs défis. Outre mon domaine d’expertise, je m’occupe de mon site Web et des réseaux sociaux, du service à la clientèle, du graphisme. Je suis fière, et je suis contente, grâce au bouche à oreille, j’ai des clients dont j'ai de bons « feed back .»

La soirée de gala, sur le thème du bal masqué et sous la présidence d’honneur de Martin Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski, a réuni près de 180 personnes.

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

La soirée festive a réuni près de 180 convives.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média