Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

22 juin 2017

Le conseiller Dumas inquiet et déçu

©Photo -TC Media archives

VAL-NEIGETTE. Le conseiller du district Sainte-Blandine, à Rimouski, Dave Dumas, se dit déçu et inquiet de voir la tournure des événements dans le dossier de la station de sports d’hiver Val-Neigette.

Un groupe d’éventuels acheteurs de Montréal s’est retiré du dossier, mercredi, après avoir appris que le propriétaire de Val-Neigette, Mathieu Dufour, effectuait des démarches avec un autre acquéreur, de Québec celui-là. M. Dufour les avait reçus à la suite de démarches effectuées par la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER). « C’est décevant, mais cela se produit quand on est en affaires. Nous sommes toujours intéressés à être présents dans votre secteur, mais nous allons effectuer plutôt des démarches auprès de Val-D’Irène. »

Le conseiller Dumas, qui a participé à de nombreuses démarches pour relancer la station, craint que tout ce brouhaha ne se termine avec une fermeture: « C’est décevant et c’est inquiétant quand on prend connaissance des réactions des parties concernées. »

Le maire Marc Parent avait pris la parole publiquement pour inviter M. Dufour à se montrer raisonnable dans ses demandes auprès d’éventuels acheteurs. Il n’a reçu aucune réponse. « Non seulement M. Dufour ne se manifeste pas mais il est de plus en plus difficile à suivre », constate M. Parent.

Malgré une nouvelle tentative de rejoindre Mathieu Dufour ce matin, il se refuse toujours à commenter publiquement la situation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média