Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

08 juin 2017

Gladius lance un jeu questionnaire sur l’univers de l’automobile

Juste à temps pour la fête des Pères, les Éditions Gladius, manufacturier et fabricant de jeux québécois, lancent sur le marché le nouveau jeu-questionnaire RPM – L’univers de l’automobile.

Développé en collaboration avec l’équipe de RPM, populaire émission diffusée sur V Télé, ce nouveau jeu-questionnaire mettra vos connaissances à l’épreuve! Mais pas besoin d’être un expert pour passer des heures de plaisir en famille ou entre amis!

Toujours à la recherche d’opportunités et de nouvelles tendances en matière de jeux, Marc Fournier, fondateur des Éditions Gladius, a eu l’idée de créer ce jeu alors qu’il regardait l’émission un dimanche matin. « Je regarde RPM assidûment et j’aimais bien le segment de l’émission où les animateurs jouaient à se poser des questions. C’est à ce moment que j’ai eu l’idée de créer, en collaboration avec l’équipe de RPM, un jeu qui allait plaire non seulement aux amateurs de voitures, mais aussi aux néophytes. J’ai rencontré Pierre Michaud (animateur de RPM à l’époque) à quelques reprises et à ma grande joie, il a participé avec quelques membres de son équipe, ainsi que la nôtre, à développer le concept du jeu-questionnaire que nous avons le plaisir de faire découvrir au grand public! », souligne Marc Fournier.

Classé 14 ans et plus, le jeu-questionnaire RPM se joue à deux joueurs et plus et est conçu pour les amateurs d’autos ainsi que pour toutes personnes désirant en apprendre plus sur l’univers de l’automobile. En répondant aux questions, engagez-vous dans une course effrenée contre vos adversaires! Que ce soit des questions traitant de l’histoire de l’industrie, de la technologie, des inventions ou des voitures célèbres, avec un peu de chance et de stratégie, il sera possible de dépasser les autres joueurs et de franchir le premier la ligne d’arrivée! Attention aux crevaisons et aux dérapages, ils pourraient bien vous ralenir!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média