Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

25 juillet 2017

Le Sang Royal ferme ses portes

RESTAURATION. Le bar à vin et caviste Le Sang Royal de Rimouski fermera ses portes ce samedi, selon une publication inscrite sur la page Facebook de l'établissement.

Après avoir remercié leur clientèle, les propriétaires du Sang Royal ont affirmé n'avoir ménagé aucun effort dans le projet qui leur tenait à cœur. « … Si nous devions travailler si fort et faire tous ces sacrifices de vie, de santé, de famille, nous le ferions bien, en accord avec nos valeurs, en offrant seulement le meilleur, quitte à fermer. C'est ce qu'on a fait et c'est ce qu'on emporte avec nous, un sentiment extraordinaire et rare, un mélange de fierté et d'honnêteté », est-il inscrit sur la page Facebook.

Guillaume Pruneau, Philippe Trépanier et Jonathan Laterreur ont fondé Le Sang Royal en 2015 et souhaitaient proposer des produits et alcools à une clientèle avide de découvertes culinaires et alcoolisées. L'établissement du 101-D, Saint-Germain Ouest offre des plats et des menus valorisant l’utilisation de produits régionaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média