Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

02 août 2017

La P’tite Grenouille de Rimouski fait peau neuve

La boîte à chansons La P’tite Grenouille de Rimouski fermera ses portes après la soirée de samedi en vue de rénovations et améliorations de l’établissement rimouskois.

Les propriétaires indiquent que pour répondre aux besoins de leurs clientèle, plusieurs améliorations seront ajoutées aux rénovations, comme une piste de danse aménagée, une terrasse donnant sur la rue Saint-Germain Ouest à l’avant du bar, une salle en location pour des conférences ou 5 à 7 privés, une gamme de boissons faibles en calories, des heures de service allongées pour le menu.

Les propriétaires précisent que les événements de La P’tite Grenouille resteront axés sur la musique « live », les chansonniers et les soirées festives, prévoyant accorder un plus grand espace aux auteurs-compositeurs-interprètes émergents connus et organiser des soirées avec DJs invités.

« Ces améliorations créeront une dizaine de nouveaux emplois et aideront à dynamiser la partie Ouest du centre-ville de Rimouski », précisent-ils.

Par ailleurs, la P’tite Grenouille accueille un nouvel actionnaire, Vincent Gabriel Proulx, qui vient s’ajouter aux frères Guimond Corriveau, Steven, Jimmy et Patrick.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média