Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

16 septembre 2017

Télécommunications de l’Est ouvre une boutique Virgin

©Photo gracieuseté Télécommunications de l'Est

TÉLÉPHONIE SANS FIL. La firme Télécommunications de l’Est inaugure aujourd’hui sa boutique Virgin Mobile du centre commercial Plaza Arthur-Buies.

« Notre kiosque de services est bien placé, au centre de Plaza Arthur-Buies (avenue Sirois). Nous avons choisi cet endroit parce que Virgin s’adresse beaucoup aux jeunes. On voulait un endroit près des principaux établissements scolaires. De plus, on répond aussi à un besoin avec de nouveaux produits pour la clientèle d’affaires. Nous créons ainsi trois emplois. C’est le seul point de services Virgin qui propose ces produits exclusifs dans l’Est du Québec », précise le propriétaire et directeur général, Daniel Gignac.

« Virgin suggère des produits principalement de de téléphonie cellulaire. C’est une offre vraiment orientée vers les jeunes, avec une grille tarifaire agressive. Nous utilisons le même réseau que les principaux autres fournisseurs de services sans fil. C’est une qualité de diffusion équivalente. Virgin a remporté de nombreux prix pour le service à la clientèle; c’est un de nos points forts. Virgin se distingue aussi dans le concept de vente. Les abonnés sont membres d’un Club qui offre des rabais chez d’autres entreprises. Cela peut aller des billets de cinéma à un rabais dans un commerce. C’est aussi orienté vers la musique et c’est pour ça que notre spectacle d’ouverture comprend un mini-concert. Virgin organise aussi des événements où les membres sont invités », renchérit M. Gignac.

Renommée

La renommée de Virgin, c’est aussi un peu beaucoup l’affaire de son fondateur, le Britannique Richard Branson, aussi producteur de disques et grand humaniste. Il est également célèbre pour ses exploits sportifs et son mécénat pour des expériences scientifiques, en aéronautique entre autres. Sa fortune est évaluée à 4 G$ et son succès dans la musique origine de l’album « Tubular Bells » de Mike Oldfield, connu d’à peu près tous les « Boomers ». Bien que M. Branson demeure un porte-étendart important pour son image de marque, Virgin Mobile Canada est la propriété de Bell depuis 2009.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média