Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

07 février 2018

Vente de Bois BSL : le maire de Mont-Joli rassuré

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

TRANSACTION. Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, s'est dit rassuré par le maintien du siège social de Bois BSL et des 170 emplois à Mont-Joli.

Invité à réagir à la vente de l'entreprise mont-jolienne qui sera annoncée officiellement dans les prochaines heures, le maire Soucy a indiqué : « M. Ouellet (Gino) m'a fait part il y a quelques semaines qu'il était en pourparlers pour vendre Bois BSL. Il m'a assuré que les nouveaux propriétaires allaient avoir des intérêts régionaux ainsi que du maintien du siège social et des emplois à Mont-Joli. »

La pérennité de nos entreprises et le maintien des emplois sont importants non seulement pour la Ville de Mont-Joli, mais également la région de La Mitis. -Martin Soucy

Encore ce matin, ajoute le maire Soucy, M. Ouellet ainsi que les nouveaux propriétaires, la Corporation financière BDG et associés se sont montrés rassurants pour les élus de la Ville de Mont-Joli quant au maintien du siège social et des usines dans le parc industriel Julien-Bouchard.

« La Ville de Mont-Joli a toujours entretenu de très bonnes relations avec Bois BSL et son propriétaire, monsieur Gino Ouellet. La pérennité de nos entreprises et le maintien des emplois sont importants non seulement pour la Ville de Mont-Joli, mais également la région de La Mitis. Nous sommes très heureux d’apprendre que BDG conservera Bois BSL et les quelque 170 emplois ici » indique le maire de Mont-Joli qui rencontrera prochainement les nouveaux propriétaires.

Le maire Soucy salue la contribution du président fondateur de Bois BSL au développement économique de Mont-Joli et de la région. « Monsieur Ouellet est un précurseur dans son domaine, un visionnaire et un innovateur, je suis convaincu qu’il a de multiples projets en attente et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses réalisations » conclut Martin Soucy.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média