Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

29 juin 2017

Cri de « Victoire! » contre la maladie de Parkinson

IMPLICATION. Voici le plus récent des documents réalisés par le Rimouskois Christian Boudreau pour sensibiliser la population dans le cadre de sa campagne Parkinson Courons pour la Victoire.

M. Boudreau a récemment recueilli 15 000 $ lors du Marathon de la Baie-des-Chaleurs et s’apprête à en faire autant au Marathon de Rimouski, en octobre. On en apprend davantage sutr la page facebook parkinsoncouronspourlavictoire. Voici le message livré par M. Boudreau cet après-midi, qui accompagne la vidéo.

« Voici le montage photos de notre victoire lors du Marathon Baie-des-Chaleurs tenu à Carleton-sur-Mer le 4 juin dernier. Je porte à votre attention les paroles de la chanson accompagnant en arrière-plan ce vidéo, particulièrement lors de la première minute.
Ces paroles de cette œuvre musicale du duo québécois Éli et Papillon, vous pouvez aussi les mixer à vos propres images de vie. Lorsque sur la rue ou sur cette page Facebook, vous me félicitez ou commentez que je suis une source d’inspiration pour vous, tout en sachant ce que vous avez déjà réalisé personnellement par le passé ou apportez positivement à notre société par vos actions et implications quotidiennes, cela me touche énormément.
Au lancement de Parkinson courons pour la cause, cette page Facebook, bien insufflé par l’énergie de mes amis constituant l’équipe Promotion 86, l’objectif annoncé sur le site web de Parkinson Québec était de 5 000$. Il fut atteint en moins d’un mois. Après consultation, le seuil a été haussé du double, soit 10 000$. Objectif atteint quelques jours avant le départ du Marathon BDC 2017. Au fil d’arrivée de ce premier épisode de Parkinson courons pour la cause, il s’agira d’un montant de 15 000$. Victoire!
Notre joie sur les photos, c’est cette victoire. Mon air triomphant au sprint final, tout comme celui des gens qui m’ont entouré dans cette course, dont mes coéquipiers et la Dre Cichetti, Francesca, cette docteure-professeure-chercheuse-joggeuse. Nous vous en remercions sincèrement 15 000$ fois.
Je me dirige maintenant vers le marathon SFL de Rimouski qui aura lieu le 1er octobre prochain. Avec Équipe Promotion 86, Francesca, et es amis de Rimouski qui œuvrent déjà pour ce deuxième épisode de Parkinson courons pour la cause. Et avec vous.
Un bel été à tous!
Christian »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média