Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

19 septembre 2017

Le Sélect écrasé 34-0 par Matane au football juvénile

©Photo gracieuseté

Le Sélect de l’école Paul Hubert de Rimouski s’est incliné 34 à 0 face au Gladiateur dimanche à Matane, dans la Ligue de football juvénile de l’Est-du-Québec.

Dans un match à sens unique,  la défensive du Sélect a su tenir le fort une bonne partie du match, mais l’offensive n’a pas réussi à s’inscrire au pointage pour un deuxième match de suite. « Le manque d’expérience nous fait mal et on l’a encore vue face à Matane. Nous avons une équipe jeune qui manque d’intensité et je m’attends à plus de nos joueurs. La défensive n’a pas mal fait, mais il y a encore des ajustements techniques à apporter particulièrement sur les techniques de plaqués. Du côté de l’offensive, on n’était tout simplement pas là. L’intensité et l’exécution n’étaient pas au rendez-vous. On se doit de revenir à la base. Je sens tout de même que l’on progresse. Je crois que plusieurs joueurs ont appris beaucoup. On joue sur la route en fin de semaine prochaine à Grande-Rivière et ce sera important de sortir fort si l’on souhaite participer aux séries cette année», commente l’entraîneur-chef du Sélect, Jean-Nicolas Béland.

Le Rocher a aussi perdu ses deux matchs 44-6 contre Rivière-du-Loup et 34-20 devant Gaspé.

Le Sélect jouera son prochain match local le dimanche 1er octobre à 13 h au terrain synthétique Guillaume-Leblanc contre les Gladiateurs de Matane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média