Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

12 janvier 2017

Une nomination qui sourit aux producteurs forestiers

La Fédération des producteurs forestiers du Québec (FPFQ) félicite François-Philippe Champagne pour sa nomination comme ministre du Commerce international.

Par son poste qu’il occupait auparavant comme secrétaire parlementaire aux Finances ainsi que député fédéral de Saint-Maurice–Champlain, une circonscription où l’activité forestière y est présente, la FPFQ est d’avis que M. Champagne saura comprendre les enjeux des propriétaires forestiers. Reconnu pour ses qualités de communicateur et la maîtrise de ses dossiers, il sera certainement un atout lors des négociations du renouvellement de l’accord du bois d’oeuvre résineux entre le Canada et les États-Unis.

La Fédération des producteurs forestiers du Québec est l’organisation provinciale qui travaille à la promotion des intérêts de 134 000 propriétaires forestiers de tous les milieux sociaux, dont 35 000 producteurs forestiers. L’action régionalisée de ses 13 syndicats et offices vise la protection et la mise en valeur des forêts privées québécoises, ainsi qu’une commercialisation ordonnée des bois en provenance de ces territoires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média