Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

17 janvier 2017

Chantal Pilon nie être en plein préparatifs

©Photo TC Media - archives

MAIRIE. La présidente de la Chambre de commerce, Chantal Pilon, nie être en plein préparatifs pour présenter sa candidature à la mairie de Rimouski, en novembre 2017.

J'ai eu quelques rencontres pour évaluer différents éléments. -Chantal Pilon

La rumeur sur la candidature éventuelle de Mme Pilon, aussi une femme d'affaires bien connue et ex-cadre chez TELUS, circule depuis près d'un an, mais TC Media a été informé qu'elle en était à un stade plus avancé que la simple réflexion. Selon nos sources, Mme Pilon a commencé à recruter des membres pour composer son équipe et à réfléchir sur les thèmes de sa campagne.

« Je ne sais pas quelle est votre source mais elle ne vous a pas donné la bonne information. Oui, j’ai eu quelques rencontres pour évaluer différents éléments, mais ma décision finale n’est pas encore prise », répond Mme Pilon lorsqu'interrogé par TC Media.

La course à la succession d'Éric Forest s'annonce très intéressante, avec des candidats de choix. Le conseiller du district Nazareth et ex-maire de Gaspé, Rodrigue Joncas, a confirmé à TC Media son intention d'être candidat le 27 octobre dernier. Le conseiller de Terrasse Arthur-Buies, Pierre Chassé, a déjà fait connaître son intérêt mais doit sous-peser des éléments importants, notamment sur le plan professionnel.

Le maire actuel, Marc Parent, a été élu par ses collègues du conseil pour succéder à É.ric Forest pour un an, mais aime à répéter qu'il reviendra comme candidat pour représenter le district du Bic. Cependant, d'autres candidatures s'annoncent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média