Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 janvier 2017

« Je ne porte plus de couleur politique » -Jean Morin

©Photo Facebook Jean Morin

MAIRIE. Le communicateur Jean Morin se dit à la fois surpris et heureux des réactions, quelque 24 heures après avoir confirmé son intention de se présenter à la mairie de Rimouski.

« Je suis vraiment surpris des appuis reçus à la suite de votre article. Surpris parce que les messages reçus ne provenaient pas de ce que j'appellerais mes alliés naturels. Mon téléphone est bouillant et il y a au moins une trentaine de messages que je n'ai pas encore écoutés sans compter un nombre impressionnant de messages électroniques. Ce que je retiens, c'est que les gens sentent que je ne porte plus de couleur politique sur mes épaules, que j'ai une grande indépendance d'esprit et surtout que je ne me cherche pas du travail», constate Jean Morin, un Rimouskois d'origine.

Ce dernier a confirmé hier soir son intention d'être candidat à la mairie de Rimouski. M. Morin a de l'expérience en politique, ayant travaillé avec des politiciens tout en connaissant l'expérience d'une candidature aux niveaux national et provincial.

« Ma maison est déjà en vente à Québec, mon organisation en place À moins d'un imprévu, je devrais être en mesure d'annoncer ma candidature début mars. Ma maison est déjà en vente à Québec, mon organisation en place », révélait M. Morin hier soir.

Ce dernier signale sa volonté de mettre son expérience à profit, s'il était élu maire de Rimouski, tout en rappelant qu'il connaît l'histoire de sa ville: « J'affirme que mon intention est de « Servir et non asservir», comme le disait (l'ex-maire) Philippe Michaud ».

M. Morin a quitté le réseau de l'Université du Québec en mai dernier après y a voir occupé diverses fonctions de relations publiques. À Rimouski, il a été journaliste pour le Groupe de presse Bellavance et Radio-Canada.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média