Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

14 février 2017

Guy Caron lance une campagne de financement

CHEFFERIE. Le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron, met en branle sa campagne de financement en vue de la course à la chefferie du Nouveau parti démocratique (NPD), confirmant pratiquement sa candidature du même coup.

En début de soirée aujourd'hui, M. Caron a posté un message à ses supporteurs sur sa page Facebook, faisant part de sa très sérieuse réflexion. Il recherche aussi des bénévoles qui sont invités à lui écrire en privé, tout comme les éventuels donateurs. Il parle toujours d'une intention de se présenter et d'une évaluation de ses appuis.

« Vous savez sans doute que je songe sérieusement à briguer la chefferie du Nouveau Parti démocratique. Je veux utiliser mes expériences (communications et économie) pour mettre de l'avant une vision rassembleuse et inspirante pour le parti. Mais pour ce faire, il faudra que je m'assure d'avoir les appuis et les reins solides en ce qui a trait au financement. Lorsque j'ai commencé cette réflexion, quelqu'un m'avait bien averti: « Tu n'auras jamais demandé tant de choses à tant de gens » », écrit M. Caron.

« Pour pouvoir mettre ma campagne en branle, le financement sera crucial. Je suis à solliciter ma famille, mes amis et l'ensemble de mon réseau pour m'assurer non seulement de bien partir la course, mais aussi de pouvoir activement la mener pendant les sept ou huit mois qu'elle durera (le vote sera en octobre). Toute aide, quelle qu'elle soit, sera appréciée », indique-t-il également.

« Je ne confirme pas ma candidature, mais ce message vise à tester mes appuis au point de vue financier  », confie aussi M. Caron à TC Media.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média