Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

28 février 2017

Philippe Couillard se rendra à Rimouski malgré le débat sur la loi spéciale

Le président de l’association libérale provinciale de Rimouski confirme l’arrivée du Premier ministre du Québec dans la journée, en dépit des rumeurs circulant à l’effet qu’il ne serait pas présent en raison de l’étude de son projet de loi spéciale 127 forçant le retour au travail des juristes de l’État.

Louis-Marie Boulianne, président de l’Association libérale à Rimouski, confirme que M. Couillard sera bien présent : «  Nous n’avons pas reçu d’indication contraire pour le moment. Il sera là, j’en suis totalement convaincu, peut-être plus tard que prévu mais il devrait assister à la conférence de presse en après-midi avec Jean D’Amour. »

M. Boulianne affirme également que le rendez-vous de ce soir avec l’association libérale aura bien lieu : «  Nous allons souper avec M. Couillard et M. D’Amour ce soir, à Rimouski », précise-t-il.

Les députés ont été rappelés hier à Québec pour discuter des différents points du projet de loi 127, qui devrait mettre fin au conflit entre l’État et ses juristes. Les parlementaires ont débattu toute la nuit et l’adoption du projet de loi devrait se faire en après-midi aujourd’hui, un vote finale est prévu pour 14 h, selon Radio-Canada.

Selon une mise à jour à son agenda public faite à 14 h, le Premier ministre sera à Rimouski après 16 h pour y faire une annonce concernant le Centre de recherche sur les biotechnologies marines.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média