Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 février 2017

Alexandre Boulerice et Guy Caron sont ouverts aux questions!

©Photo gracieuseté

POLITIQUE. L’Association du Nouveau parti démocratique (NPD) Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques recevra Alexandre Boulerice, le député de Rosemont-La Petite-Patrie, lors de son «4 à 7 » de financement qui se tiendra le vendredi, 10 février prochain, à l’Hôtel Rimouski.

M. Boulerice, un des députés néodémocrates les plus connus, est à la fois le lieutenant du NPD au Québec, son porte-parole en matière d’éthique et son porte-parole- adjoint à la réforme démocratique.

« Dans une atmosphère conviviale, ce sera une occasion pour les militants, membres et sympathisants, de s’entretenir avec les députés néo-démocrates sur plusieurs enjeux d’actualité, dont les travaux concernant la réforme du mode de scrutin, la foresterie et l’agriculture dans un contexte canado-américain, etc », note une porte-parole de l'Association, Cathy Potvin.

Guy Caron, député de Rimouski-Neigette--Témiscouata--Les Basques, présentera pour sa part une rétrospective du projet de loi privé qu’il a porté. Il s'agit du projet de loi C-274, sur le transfert d'entreprises entre les membres d’une même famille, qui sera débattu en Chambre des Communes, en 2e lecture, en février.

De l’information sera aussi transmise sur la course à la chefferie au sein du parti. L'entrée est au coût de 20 $ (infos: 418-722-4821 ou comm.npd.rntb@gmail.com).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média