Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 avril 2017

Chantal Pilon dévoilera ses intentions en mai

 ÉLECTIONS MUNICIPALES. Ayant déjà démontré un intérêt pour la mairie rimouskoise en vue du scrutin de novembre, Chantal Pilon prévoit dévoiler le fruit de sa réflexion au cours des prochaines semaines.

La principale intéressée affirme qu'une décision sera rendue au cours du mois de mai. « Il reste des petites choses à attacher, mais je devrais être bonne pour donner au moins une décision finale dans les prochaines semaines et ainsi mettre un terme aux nombreuses rumeurs », indique Mme Pilon.

La réflexion de Chantal Pilon s'est entreprise il y a plus d'un an, alors qu'en février 2016, elle affirmait déjà avoir une « grand intérêt pour la mairie ». Elle prévoyait d'ailleurs préciser ses intentions à l'automne 2016, mais la réflexion s'est prolongée. « Les élections sont quand même juste au mois de novembre. C'est sûr que les choses se dessinent un petit peu plus clairement pour moi. »

En plus de réfléchir aux impacts d'une telle décision sur les plans personnel et professionnel, Chantal Pilon a échangé, dans les derniers mois, avec des gens de son entourage quant à une éventuelle implication politique. « J'ai eu l'occasion de me poser des questions, à savoir ce que je veux pour les prochaines années aussi. Il y a de bons enjeux et ce sont de gros défis. C'est quand même une ville de 50 000 habitants et le sénateur Éric Forest nous a laissé de beaux acquis », estime celle qui préside actuellement la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette.

Rappelons qu'à ce jour, deux personnes figurent dans la course à la mairie rimouskoise. L'actuel conseiller du district Terrasse Arthur-Buies, Pierre Chassé, et l'entrepreneur Frédéric Rioux, ont confirmé publiquement leur candidature.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média