Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 avril 2017

Christian Tremblay se présente dans Saint-Robert

©Photo gracieuseté

ÉLECTIONS. Christian Tremblay effectue un retour en politique municipale et présentera sa candidature dans le district de Saint-Robert, à Rimouski, lors des élections de novembre.

Christian Tremblay dit avoir mûrement réfléchi quant à un retour en politique et affirme compter sur des appuis fermes de citoyens du quartier. L'homme aujourd'hui âgé de 40 ans avait déjà siégé comme conseiller du district Saint-Robert de 2009 à 2013. Au terme de ce premier mandat, il avait préféré ne pas en solliciter un second afin de se consacrer à son entreprise qui était, à ce moment, en période de transition.

Au fil des années, M. Tremblay a occupé différentes fonctions, dont celle de président du Comité Jeunesse de Saint-Robert de 1992 à 1998 et président de la Corporation des loisirs de Saint-Robert de 1998 à 2006. Il aura d'ailleurs été un acteur important dans l'implantation du nouveau centre communautaire du quartier.

Christian Tremblay s'est adjoint des services de Pierre Rioux comme organisateur de campagne, et de Michel Francoeur à titre d'agent officiel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média