Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 mai 2017

De nouvelles fonctions pour le député de Rimouski

Le député de la circonscription de Rimouski, Harold LeBel, devient porte-parole de l’opposition officielle en matière d’affaires maritimes.  

C’est à la suite du départ de Gaétan Lelièvre, qui siège maintenant comme député indépendant, que le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, a confié ce dossier à M. LeBel, temporairement. Lorsque M. Lelièvre réintégrera le caucus du Parti québécois, il reprendra ses dossiers, a fait savoir le bureau du député Harold LeBel.

« J’ai accepté de relever ce défi et de travailler en concertation avec les intervenants des dossiers maritimes en attendant le retour au sein du Parti québécois de mon collègue Gaétan Lelièvre », a déclaré le député de Rimouski.

M. LeBel est toujours responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et de la région du Bas-Saint-Laurent. Il conserve aussi tous les dossiers de porte-parole qui lui avaient déjà été confiés : emploi, solidarité sociale, lutte contre la pauvreté, aînés, lutte contre l’intimidation, économie sociale et solidaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média